Saturday, April 01, 2006

BALLAD N°3 - Balaramapuram





1 Comments:

Blogger isalice said...

Bonjour,
Votre video me fascine, je me la repasse régulièrement.Elle correspond à ce que je veux voir et entendre.Pas de complaisance mais un humanisme pur qui témoigne de l'urgence de montrer le beau et de créer du sens!
J'aime votre présence avec le caméscope. J'aime,la rencontre entre les nouvelles technologies et les techniques archaiques et la démonstration de leur nécessaire utilisation respective. J'aime la superposition du bruit des metiers et de cette chanson dont j'aimerais comprendre les paroles.
Merci de montrer les êtres humains qui tissent du temps avec opiniatreté ,et s'y adaptent pour retrouver le rythme universel, la fragilité des tensions qui permettent les rencontres.
Merci

11:08 AM  

Post a Comment

<< Home